10 janvier 2013

Un autre semestre qui commence

Bon, un deuxième semestre qui commence...

Encore une fois, j'ai bien hâte de voir ce qu'on va faire dans les prochains quatre mois. Pour l'instant, nous devons faire des recherches sur tous les conseils scolaires en Ontario, pour recueillr de l'information sur les différentes écoles secondaires de notre province.

J'ai déjà terminé la tâche : elle était EXTRÊMEMENT longue. -_-  Mais c'est fait!  Maintenant, j'ai bien hâte de voir ce qu'on va faire avec tous ça, et si vraiment quelqu'un va s'en servir et le remettre à jour annuellement comme l'a mentionné Marie-Pier.

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai hâte de voir mais il est clair que cette liste est nécessaire si l'on souhaite communiquer avec les acteurs éducationnels.

    RépondreEffacer
  2. Wow ! Déjà fini ? Beau travail M-P !

    Je comprends tes inquiétudes. Pour ma part, j'ai décidé de faire du mieux que je peux, et pour ce qui est du reste, il y a plein de choses qui sont hors de notre contrôle alors je me demande bien si je devrais transformer ma frustration en énergie positive... Et la réponse est oui, évidemment ! :)

    Alors plongeons-nous dans ce semestre avec l'objectif d'apprendre et de se surpasser en tant que futurs gestionnaires !

    Maria-Pedro G.

    RépondreEffacer
  3. Je pense qu'il faut se concentrer seulement sur ce que nous allons faire durant ce semestre pour faire avancer le plan de communication. Nous allons élaborer plusieurs outils pour faciliter ce plan.

    Qu'ils s'en servent ou non, n'enlève pas le fruit de nos efforts. Alors, soyons fiers de ce que nous accomplissons.

    RépondreEffacer