30 octobre 2012

Réflexion - réalisation


Un petit post, mais il est important de dire ce que je m'apprête à dire parce que c'est tout simplement important.

Au premières réunions, je me disais qu'on n’accomplissait presque rien puis les processus étaient longs et lents. Je ne voyais pas vraiment le bout du tunnel.

Après cela, j'ai eu des échos à travers les branches qu'on (le groupe) ne livrait pas assez de choses - je dois être honnête, j'étais un peu d'accord avec ça.

MAIS, hier soir j'ai fait le ménage dans mon cartable de marketing puis j'ai mis ensemble (dans des plastiques transparents pour feuille) tous les projets sur lesquels J'AVAIS travaillé et je me suis rendu compte qu'on a fait beaucoup plus de choses que je le pensais. 

Le groupe a : travaillé sur les forces et faiblesses des cours en bloc; travaillé sur les cibles de la communication (avec les caractéristiques et les messages); trouvé des idées pour le nom; fait un survey monkey pour le nom; mis en place un focus group pour avoir l'opinion des jeunes sur le nom et les cours en bloc - puis on a eu des bons résultats; travaillé sur des idées pour la conception d'un support visuel; produit un vidéo pour la promotion des cours en bloc; fait faire un changement sur le site de l'université de Hearst.

Pis on est juste à la moitié du semestre.....

Je suis fière de nous! LET'S GO LES BOYS!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire